plaine d’arcis

Rudy Branche, des terrines et des bières...

ARTICLE FACEBOOK RUDY BRANCHE.jpg

Plusieurs générations d'habitants de la Plaine d'Arcis sont familiers de la Famille BRANCHE désormais.

 

40 années que les gourmets se succèdent auprès du restaurant familial L'Assiette Vallée de l'Aube de Nogent-sur-Aube pour y savourer une cuisine savoureuse.

 

40 années qui vous forgent une réputation bien ancrée auprès des gastronomes.

 

Réputation que Rudy BRANCHE, l'un des fils, n'a en rien démentie, lui qui a creusé son sillon de son côté, depuis 2006, comme Traiteur, depuis Charmont-sous-Barbuise, et qui enchante les événements riches en émotions (mariages, anniversaires, départs en retraite, soirées d'amis...) de nombreux Aubois, et même bien au delà.

 2 nouveaux Prix pour 
 les Terrines de Rudy 

Ce sera à l'occasion de l'une de ces réceptions qu'il organisait qu'un heureux concours...de circonstance va lui faire rencontrer le Grand Maître des Confréries de France, qui, séduit par sa cuisine, va le guider vers les rails des Concours culinaires, qui vont le sacrer 3 années de suite pour ses terrines, depuis 2017 et sa première participation.

 

Alors 1er et 2ème Prix au Concours National d'Avranches (50) respectivement pour ses terrines de ris de veau et foie gras, et de canard aux pistaches, Rudy BRANCHE y a décroché, le 12 Mars 2019, le 1er Prix pour sa terrine de pintade, cœur de foie gras et gingembre confit) et le Prix d’Honneur avec une terrine de sanglier aux fruits confits et pâte de fruits au coing.


Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, toutes les terrines de Rudy BRANCHE, y compris celles primées, sont accessibles sur réservation à Charmont (attention, néanmoins, selon la saison).

 Le coup d’envoi de la 
 commercialisation de ses 

 premières bières bio 

Œnologue de formation (à "la Viti" de Beaune), donc rompu de longue date aux techniques brassicoles, puisqu’elles comptent au nombre des enseignements qui y sont dispensés, Rudy BRANCHE s’attèle, désormais, à un défi supplémentaire en lançant sa propre gamme de bières à double fermentation, brassées par ses soins à Charmont-sous-Barbuise.


Disposant de fraîche date de l'agrément Bio, Rudy BRANCHE s'est fixé l'objectif de proposer une ligne de base de 4 bières : une blanche, une blonde, une ambrée IPA et une Pils, que d'autres bières, plus aromatiques et ponctuelles, viendront ensuite enrichir au fil du temps, dont une bière vieillie en fûts.


D'ores et déjà accessibles à la vente, la BRANCHE Blanche" accompagnera parfaitement vos saumons marinés à l'aneth crème citron et la BRANCHE Blonde" vos terrines et pâtés.


Points de vente depuis le site Internet de Rudy BRANCHE.


 

....................................
TRAITEUR RUDY BRANCHE
15 Rue des Écoles

Charmont-sous-Barbuise (10150)
03 25 76 00 68
traiteur-rudy-branche.fr
....................................