FLEURISTE

Elégance florale chez Pimprenelle

Aube Mag' N° 6 - Août 2019 - page 50

© Pimprenelle

Accueillant les amoureux de belles compositions florales dans un cadre chic et cosy à la décoration précieuse, qu’il était, dès le départ, très attaché à placer “au niveau d’élégance des plus belles bijouteries ou chocolateries”, Nicolas ADET décline, désormais, tout son talent de créateur au service de l’Art floral, sous l’enseigne PIMPRENELLE, dans le quartier de la Bourse à TROYES.

Ancien communicant, au service du Ministère de la Culture comme des Monuments Nationaux, Nicolas ADET a commencé ses premières armes en fleuristerie en boutique à Paris depuis 5 ans. “J’étais passionné depuis toujours par la botanique, les plantes, le vivant, un peu par tradition familiale.

 

Mais surtout, la parenté entre composition graphique en Communication et en Art floral était tellement évidente que cette reconversion en devenait plus cohérente encore.

 

Ce qui s’y ajoute et m’apporte ce que la Communication ne faisait pas, c’est le rapport humain d’une part, mais surtout de pouvoir vivre en direct ce que les gens perçoivent de votre travail. Parce que nous avons la chance, avec ce Métier plus émotionnel que d’autres, de vendre du rêve aux gens.

 

Et pouvoir vivre cela, revenu sur mes terres Troyennes, est une satisfaction vraiment incomparable”.

e41dc28c2add.png

....................................
Pimprenelle
4 Rue du Colonel Driant
10000 TROYES
09 51 01 22 52
....................................