passage de témoin chez art & cadres à troyes

Aube Mag' N° 6 - Août 2019 - page 50

PASSATION ART ET CADRES
LOGO ART ET CADRES.jpg

Voisins pendant 16 ans (de 1976 à 1992), chacun dans sa boutique, Boulevard Brossolette à Troyes, puis réunis, depuis 2014, en un seul et même local sous l'enseigne "Art et Cadres" Rue Urbain IV, Sylvette Chastrey et Rémy Chardinal auront longtemps été des figures du paysage commerçant Troyen, avec leurs activités respectives de mercerie et d'encadrement.

 

Une ville dont ils ont pu vivre et apprécier l'"amélioration esthétique" et à laquelle ils conservent un fort attachement.

 

Au point de ne pas la quitter, désormais que l'âge de leur retraite est arrivé. Au point également d'accepter d'accompagner, chaque fois que nécessaire, la repreneuse des lieux, Aude Impératori, qu'ils ont connue enfant, dont ils ont suivi l'évolution professionnelle, et qui leur fait aujourd'hui le bonheur de pérenniser les activités qu'ils ont créées et maintenues 45 années durant.


Un repreneuse enthousiaste, dynamique, toujours à l'écoute, et déjà bien au fait des métiers qu'elle reprend, pour les avoir pratiqués pour elle même de longue date.


Un atout qui aura bien évidemment pesé favorablement dans ses démarches de reprise de l'établissement.

....................................
ART & CADRES

32 Rue Urbain IV
10000 TROYES
03 51 48 09 24
....................................